Publié par : iferhounene | 24 avril 2012

France : l’année du bouleversement. la Fin d’une ére nostalgique.l’heure est la symbiose socialiste internationalee

l’année 2012 : année du grand changement en France et dans le monde arabe la France aux mains des socialistes. C’est la meilleure chose qui puisse arriver d’abord aux français , et par voie de ricochet aux désormais ex-« possessions » françaises. Sarkozy , dont l’esprit a stagné en 1830, reproduit le système inique colonialiste par ignorance. D’abord ignorance de l’histoire , ensuite de l’évolution de l’humanité. faudrait-il apprendre au désormais ex président français, que le monde évolue, la vie évolue, et que tout est en perpétuel devenir? en revenant au tri  » racial » ,Sarkozy commet un crime, celui de ne pas se connaître. ne pas se connaître induit des actes dangereux, racistes, nazi méme . Sarkozy, Roumain d’origine, n’accepte pas que des non français algériens, marocains, tunisiens soient convertis à la nationalité française. cette façon de voir les choses est dangereuse. la France change et le monde avec…y compris les arabes. que dis-je? y compris les « indigènes ». la France est une puissance atomique qui s’est construite sur le dos des nord africains. pendant que les colonialistes français tuaient du  » bougnouls » ces mémes bougnouls combattaient aux cotés des français FSE, contre un ennemi de l’humanité » Hitler » la France a durant 132 ans extirpé les trésors du sous sol algérien, des muscles des algériens, pour construire sa premiere bombe atomique qui fera de la France une puissance immunisée contre les sanctions onusiennes. Aujourd’hui, les algériens réclament leur dù. pas seulement les harkis qui ont éte leurrés, séduits, trompés et marginalisés réclament une partie de la patrie secondaire qui les rejettent. Si aujourd’hui, les algériens s’impliquent dans la politique française, participe au choix de son président, c’est parce que la France s’est construite sur le dos de l’Algerie. l’Algerie a sa part comme elle a son mot à dire sur la richesse et le développement économique de la France. Algériens, français! soutenez l’homme de la paix, l’homme de la compréhension, de la fraternité : Hollande. tous ensemble, français, algériens , fixons-nous un but sacré, celui de battre Sarkozy pour le « dégager » dans les poubelles de l’histoire! Sarkozy reveillant les démons des harkis, doit laisser la place aux algero-français. la France sans l’Algerie n’est rien et l’Algerie sans la France est insignifiante! le sang des martyrs algériens et français nous appelle pour battre les revanchards et assoiffés de pillage, de tortures et de viols! nous voulons une France saine, honnéte, fraternelle et non une France de violeurs, de harkis et de néocolonialistes. le changement en France est aussi le changement en Algerie! il ne peut y avoir de paix sans la compréhension,l’entraide et l’intelligence. C’est ainsi que se construire le havre de paix méditerranéen!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Love In Books

Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un livre pour s'évader...

entre16murs

The greatest WordPress.com site in all the land!

Elhendriks

De Si Muhand U Mhand à René Guénon

Le blog du nobservateur

A la découverte des faces cachées de la nobserverie

Automattic

Making the web a better place

JUNECEMBER

In life you stand all alone in your costume, and too bad if it's in tatters

Anne Jutras

Je partage ma passion, mais aussi des astuces simples vous permettant d’apprivoiser la technique sans compromettre votre créativité.

ALGERIANISTE

thinker, what do you think?

The Cultural Project

pilar.clergue@hotmail.fr

Le Montreal DZ - Le blog de Samir Ben. Journaliste et correspondant du journal El Watan au Canada - Toronto - Montréal - Calgary - Edmonton.

Le blog de Samir Ben. Journaliste et correspondant du journal El Watan au Canada - - Toronto - Montréal - Calgary - Edmonton.

Chantiers de culture

Le travail comme producteur de culture, la culture comme objet de travail

Henry Makow

DÉNONCE LE FÉMINISME ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Nourrissez votre esprit.

" Savoir, C'est Pouvoir "

le Pelikan

_ l'oiseau le plus lourd capable de voler _

Les imbéciles ont pris le pouvoir...

et ils iront jusqu'au bout !

Vision socialiste

La vision d'un Québec socialiste et indépendant

Le château de Gaby

Les livres subtilisent notre conscience pour nous en donner une autre. !!!Attention changement d'adresse, consultez le nouveau blog => labibliodegaby.blogspot.com!!!

Actu-Chretienne.Net

INFOS, DEBATS & CONVICTIONS

Metz - Les Socialistes - "Jean Moulin"

"Du partage, le retour aux sources du Socialisme" Jean Laurain

insoumis

L'insoumission aux religions.

jcdurbant

Tintin au pays des soviets (a war blog from France)

La lubriothèque

Effeuillages littéraires

Afriques & Littératures

Nouveautés & Qualité en littérature africaine

Entre les lignes entre les mots

Notes de lecture, débats et quelques notes de musique

%d blogueurs aiment cette page :