Publié par : iferhounene | 29 avril 2012

Iferhounene votera « Hollande » et pour l’amitié franco algérienne!

Sarkozy accusé d’avoir assassiné Khadafi. Mobile : extorsion de fonds évalués à 500 millions d’euros

images?q=tbn:ANd9GcT2w06eL16CkvhESLynLv7ihZ9va_MGK9bugAxEsALslaYL0WMJSarkozy doit être jugé pour homicide volontaire avec préméditation. Question du juge :  » Sarkozy! quelles sont les raisons qui vous ont amenés à lancer une expédition punitive mortelle contre un chef d’état africain avec qui, vous entreteniez pourtant des images?q=tbn:ANd9GcR9DxBTzGi6ztMEZLB-C8woiY6rKQ-Ju61gs5WCwcCCOPMCcMj-relations amicales par le passé? » images?q=tbn:ANd9GcQX0eiGALotwttV1CHs-eantGuZ4iwMiaYE4D7k0owYOk6tdR9W
Réponse de Sarkozy :  » je demande à ce que la victime présumée de ma frappe aérienne donne des preuves de ses accusations contre moi, qui ne veut que l’intérét de la France. C’est aux français qu’il faut s’adresser, par à moi! »
le juge :  » Mais, vous étes le président de tous les français! »
Sarkozy  » Non! je suis le président des riches, des harkis et des pieds noirs. jamais de pauvres cons et d’impropres à nettoyer au karcher! »
le juge se prend la téte et marmonne quelques mots en direction de l’assistance qui grouille dans la salle d’audience  » Alors, c’est pour cela que vous votez tous Hollande? Ainsi ,vous étes tous des impropres, des pauvres cons et que que sais-je encore »
Sarkozy  » mais! Monsieur le juge! je suis président de la France forte! et non d’un désert hanté par un bédouin! Encore de pauvres cons, d’irréguliers harrags , comme on dit dans ces pays ravinés par le bougnoulisme et l’ignorance ou encore de délinquents naturalisés français!! »
le juge  » oui!oui! la France forte certes, mais vous… n’etes plus…président….vous serez dans la méme situation que Chirac et De Villepin dans quelques mois »
sarkozy » vous allez m’obliger à abandonner la politique monsieur le juge! »
le juge » mais…je vous en prie Monsieur.. nous avons maintenant un président de tous les franco-africains (FSE+FSNA). l’Europe est en crise…apres la grece c’est l’espagne puis la GB et puis encore l’italie…faut elargir notre cooperation dans le monde au lieu de chasser ces africains sous pretexte qu’is ne sont pas des français FSE. Et puis…vous étes ukrainien…heu pardon je veux dire roumain d’origine.. Vous voyez que vous étes vite rattapé par le passé…je veux dire l’Histoire. Et puis je crois savoir que vous ne maîtrisez pas cette matière (l’histoire), puisque vous croyez qu’il existe une différence fondamentale entre le colonialisme français en Algerie et le génocide arménien de l’armée turque.

Sarkozy : » c’est aux français de décider de ma réelection ou non. moi, en tous les cas je ne me laisserai pas guider par des Merah ou des islamistes ou de quelque chose d’appremment semblable »

le juge : » Monsieur Sarkozy, n’entendez-vous pas les chahuts dans la salle? Tout le monde apparemment ne veut pas de vous comme président passé et à venir, »

Sarkozy : » c’est un coup du PS, de Hollande, de De Villepin , de DSK, de Melenchon que moi j’appellerai mechen-long, Khadafi, heu , pardon , je veux dire Assad…heu ,non du blog iferhounene qui me traite de nazi pour avoir  parlé des bienfaits du colonialisme, de la repentance que la France doit aux harkis et non aux  » indigénes pauvres cons ».

le juge  » Mais, mais c’est la démocratie, Monsieur Sarkozy! nous sommes une grande nation héritière des droits de l’homme »

Sarkozy » oui,oui! mais les droits de l’homme civilisé, non de ceux qui ne comprennent méme pas la langue française, ou qui n’arrivent pas à s’intégrer au système de la nation civilisée et forte de la France. les autres sont faibles, pauvres , incultes,  et quoi encore, vous ne voulez pas sans doute que nous acceptions des intégristes dans notre douce France? et puis je veux que les français m’aident comme ils ont aidé Le général De Gaulle. vrai que moi je ne suis pas général, mais quand méme, je suis tout de méme français assimilé, méme si mon arrière grand père est  français! pas africain en tous les cas! »

Le juge  » Vous avez raison de dire tout ça, mais Hollande est appuyé par la majorité des français et ne tient pas du tout ce langage. Au contraire, il leur propose : intégration, amitié, culture, éducation, dialogue, fraternité, emploi, santé, sécurité et amour,logement , carte de résidence, mariages mixtes.En somme , une vie normalisée. »

Sarkozy » Amour?  comme DKS, je n’en veux pas! d’ailleurs, il n’a qu’à s’expliquer avec la justice ce DSK »

le juge  » Mais, il dit que vous étes pour quelque chose dans ses malheurs. Pensez à Anne Sinclair. Que ferait Carla, si demain vous étes confronté  à ce genre de soucis que je considère pour ma part comme étant mineurs. vous savez, si on se mettait à juger toutes les histoires d’amour et d’infidélité dans le monde, on remplirait des bateaux de jugements et mettrait des bataillons de policiers pour la  garde à vue des amoureux et des amoureuses . vous n’ignorez tout de méme pas que toute l’histoire de France n’a été qu’une histoire d’amour?! »

Sarkozy » ok! mettons que j’ai la main sur la DGSE? Mais vous n’allez pas inventer que je suis le manipulateur du FBI? MON COLL2GE Obama NE SE LAISSERAIT PAS FAIRE…LEADERSHIP AMERICAIN OBLIGE. LA France N’A PAS LA PUISSANCE  DE L’Amerique ni pour la contredire encore moins l’influencer ou s’immiscer de ses affaires.

LE JUGE » laissons à Obama ce qui appartient à l’Amérique et ce qui appartient la France à  Hollande! heu pardon je veux dire Sarkozy…du mois jusqu’au 10 mai 2012″

Après délibération le tribunal rend son verdict  » Sarkozy vous étes condamné par le tribunal du peuple à céder la place à Hollande! »

le juge ordonne au service d’ordre » qu’on emmène le présidonier! »

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Love In Books

Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un livre pour s'évader...

entre16murs

The greatest WordPress.com site in all the land!

Elhendriks

De Si Muhand U Mhand à René Guénon

Le blog du nobservateur

A la découverte des faces cachées de la nobserverie

Automattic

Making the web a better place

JUNECEMBER

In life you stand all alone in your costume, and too bad if it's in tatters

Anne Jutras

Je partage ma passion, mais aussi des astuces simples vous permettant d’apprivoiser la technique sans compromettre votre créativité.

ALGERIANISTE

thinker, what do you think?

The Cultural Project

pilar.clergue@hotmail.fr

Le Montreal DZ - Le blog de Samir Ben. Journaliste et correspondant du journal El Watan au Canada - Toronto - Montréal - Calgary - Edmonton.

Le blog de Samir Ben. Journaliste et correspondant du journal El Watan au Canada - - Toronto - Montréal - Calgary - Edmonton.

Chantiers de culture

Le travail comme producteur de culture, la culture comme objet de travail

Henry Makow

DÉNONCE LE FÉMINISME ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Nourrissez votre esprit.

" Savoir, C'est Pouvoir "

le Pelikan

_ l'oiseau le plus lourd capable de voler _

Les imbéciles ont pris le pouvoir...

et ils iront jusqu'au bout !

Vision socialiste

La vision d'un Québec socialiste et indépendant

Le château de Gaby

Les livres subtilisent notre conscience pour nous en donner une autre. !!!Attention changement d'adresse, consultez le nouveau blog => labibliodegaby.blogspot.com!!!

Actu-Chretienne.Net

INFOS, DEBATS & CONVICTIONS

Metz - Les Socialistes - "Jean Moulin"

"Du partage, le retour aux sources du Socialisme" Jean Laurain

insoumis

L'insoumission aux religions.

jcdurbant

Tintin au pays des soviets (a war blog from France)

La lubriothèque

Effeuillages littéraires

Afriques & Littératures

Nouveautés & Qualité en littérature africaine

Entre les lignes entre les mots

Notes de lecture, débats et quelques notes de musique

%d blogueurs aiment cette page :