Publié par : iferhounene | 5 août 2013

Francais, faites votre révolution, nous sommes avec vous !

21 avril 2012

France: la vérité n’est pour les electeurs

Abdenour officiel.JPGFrançais!françaises! la France vous appartient! Longtemps votre patrie a été soumise au diktat du plus fort! du plus riche!Longtemps, français et français des guerres vous ont été imposées contre de pauvres peuples pour servir de diversion! Longtemps, jeunes français, vous avez été envoyés pour défendre des causes qui n’en étaient pas, ou perdues d’avance. Pourquoi? les tenants du pouvoir en France sont des riches, alors la crise du capitalisme mondial ( France-Angleterre, Italie etc.. ) a poussé les détenteurs du pouvoir à chercher des débouchés pour les industries européennes, des postes de travail aux européennes qui n’ont pas leur place au soleil,au paradis  métropolitain, aux soldats appelés qui ne peuvent pas refuser de tuer et de se faire tuer pour les autres, les bourgeois. Beaucoup ne reviendront jamais comme le lieutenant Capelle , ou l’adjudant Cuvillier ou encore l’adjudant Arpin plusieurs fois décorés et d’autres comme le lieutenant François d’Orléans.On leur a fait miroiter l’Algérie pour aller passer “des vacances”.tout cela pour sauver le capitalisme égoïste, insatiable. les conditions de vie ne se sont pas pour autant améliorées pour le français lambda en 2012. la France détient l’arme atomique mais ce n’est pas une sécurité pour le français lambda. un risque supplémentaire. car au lieu de défendre le peuple français contre une invasion quelconque , c’est intra muros que le risque est grand.l’exemple du japon et de l’Ukraine est édifiant à plus d’un titre. Aujourd’hui, français et françaises, vous devez savoir que la France traîne à ses pieds un boulet : les harkis. les pieds noirs originaires des autres pays européens, contrairement au Français d’origine. Aujourd’hui Sarkozy fait l’apologie du colonialisme, félicite les harkis, comme si cela est bénéfique pour le français moyen. il ne s’agit en fait que des dégâts collatéraux de la guerre injuste imposée aux peuples faibles et pauvres, des conséquences néfastes du colonialisme auxquelles il faut ajouter des milliers de viols et de traumatismes.

 Français! Françaises! pour vivre heureux, car le français lambda est malheureux, stressé, marginalisé, méprisé et agressé au karcher présidentiel, le systéme politique doit changer radicalement. la révolution française a été déviée de sa trajectoire grâce aux réactionnaires et néocolonialistes. le cheminement normal de l’histoire de la société française a été détournée de ses objectifs. le colmatage du capitalisme ne fait que reporter l’echéance inéxorable de la grande révolution française. aujourd’hui, les français doivent choisir le dirigeant qui réponde à ses aspirations profondes. français! françaises! votez pour l’homme du changement. l’homme qui bouleversera l’ordre établi, l’ordre qui opprime et qui réprime. Sarkozy doit être “dégagé”  et remplacé par un homme qui est tout près du citoyen, c’est cela la véritable démocratie.Français! Français, comme en 1789, comme en 14 et 18, comme toujours , tu ne dois pas craindre le changement!mais tu dois faire confiance à celui qui opérera ce changement qui a été différé à plusieurs reprises dans l’histoire. Pour le bien des français et de leurs voisins, algériens, tunisiens, marocains, libyéens.C’est à ce prix et à ce prix seulement que la France effacera son portrait hideux historique colonialiste. Pas besoin de repentance.


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Love In Books

Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un livre pour s'évader...

entre16murs

The greatest WordPress.com site in all the land!

Elhendriks

De Si Muhand U Mhand à René Guénon

Le blog du nobservateur

A la découverte des faces cachées de la nobserverie

Automattic

Making the web a better place

JUNECEMBER

In life you stand all alone in your costume, and too bad if it's in tatters

Anne Jutras, Photographe

Des photos comme je les aime!

ALGERIANISTE

thinker, what do you think?

The Cultural Project

pilar.clergue@hotmail.fr

Le Montreal DZ - Le blog de Samir Ben. Journaliste et correspondant du journal El Watan au Canada - Toronto - Montréal - Calgary - Edmonton.

Le blog de Samir Ben. Journaliste et correspondant du journal El Watan au Canada - - Toronto - Montréal - Calgary - Edmonton.

Chantiers de culture

Le travail comme producteur de culture, la culture comme objet de travail

Henry Makow

DÉNONCE LE FÉMINISME ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Nourrissez votre esprit.

" Savoir, C'est Pouvoir "

le Pelikan

_ l'oiseau le plus lourd capable de voler _

Les imbéciles ont pris le pouvoir...

et ils iront jusqu'au bout !

Vision socialiste

La vision d'un Québec socialiste et indépendant

Le château de Gaby

Les livres subtilisent notre conscience pour nous en donner une autre. !!!Attention changement d'adresse, consultez le nouveau blog => labibliodegaby.blogspot.com!!!

Actu-Chretienne.Net

INFOS, DEBATS & CONVICTIONS - LE 1ER WEBZINE EVANGELIQUE FRANCOPHONE

Metz - Les Socialistes - "Jean Moulin"

"Du partage, le retour aux sources du Socialisme" Jean Laurain

insoumis

L'insoumission aux religions.

jcdurbant

Tintin au pays des soviets (a war blog from France)

La lubriothèque

Effeuillages littéraires

Afriques & Littératures

Nouveautés & Qualité en littérature africaine

Entre les lignes entre les mots

Notes de lecture, débats et quelques notes de musique

%d blogueurs aiment cette page :